Des repas sains

Si vous êtes comme moi, c’est possible qu’il vous faille faire attention à la santé. J’aime bien manger des repas grands et malsains, mais de temps en temps il me faut limiter ce que je mange. Cependant, ce n’est pas si grave qu’il paraît. J’ai trouvé que quelques des repas les plus sains peuvent aussi être les plus délicieux. La différence ce n’est pas ce que vous mangez, mais combien que vous mangez. Ça c’est la partie difficile. Moi, je peux manger pendant toute la journée, mais il faut la maîtrise de soi-même. Voici un régime alimentaire pour des petits déjeuners sains.

Lundi

Il est bon de commencer la semaine avec beaucoup de protéines et d’énergie. Une omelette est parfaite pour faire ça. Assurez-vous d’inclure beaucoup de légumes dans l’omelette et évitez les viandes et les fromages. Épinards et champignons sont un bon choix, car ils contiennent beaucoup de protéines.

Mardi

Mardi est l’un des jours les plus difficiles à rester en bonne santé parce que vous êtes déjà fatigué à cause de lundi, et vous avez toujours toute la semaine de passer. Essayez de manger des grains avec beaucoup de miel et de cannelle en eux. Le miel et la cannelle sont particulièrement bons pour satisfaire les désirs de sucre.

Mercredi

Le mercredi, je mange un bol de muesli. Ajoutez une banane ou pomme au mélange, et vous avez un repas parfait. N’oubliez pas, vous avez seulement besoin d’une portion.

Jeudi

Tofu. Attendez! Avant que vous quittiez cette page, laissez-moi vous expliquer. Le tofu est très nutritif, et il prend de la saveur de tout ce que vous le faites cuire avec. Il suffit d’ajouter quelques bonnes épices, et vous avez un repas.

Vendredi

J’aime avoir des œufs brouillés avec un peu de fromage. Juste un petit peu. Le fromage de feta a une saveur forte, et c’est tellement bon dans les œufs.

Samedi

J’aime faire des crêpes de blé entier le samedi. Mangez-les avec un peu de miel ou de fruits, et vous avez un petit déjeuner sain.

Dimanche

Faire un sandwich avec du pain de blé entier, des herbes, et d’autres légumes. Les tomates et les avocats sont particulièrement bons dans les sandwiches.