Des snacks pratiques

Parfois, nous n’avons pas le temps pour un petit déjeuner complet, surtout si nous avons besoin de cuisiner quelque chose. Nous pourrions avoir quelques minutes pour un bol de céréales, mais nous n’avons pas le temps de faire des crêpes ou de bacon. C’est pourquoi il est bon d’avoir des snacks qu’on peut manger pour un petit déjeuner rapide. J’aime avoir des snacks qu’on peut enregistrer et manger pendant toute la journée. Voici quelques suggestions.

Muffins
Les muffins, ce sont mes préférés. Je prends parfois un muffin avec moi, même si j’ai déjà mangé le petit déjeuner. Vous pouvez trouver de nombreux types de muffins. Je préfère les cuisiner moi-même. J’aime faire les muffins, puis les prendre avec moi au travail. C’est fantastique.

Barres granola

Ceux-ci ne requièrent pas d’effort, sauf si vous les cuisiniez vous-même. Si vous les cuisinez, bien fait! Les barres granola sont petites et ont beaucoup de protéine. Ils sont un bon petit déjeuner quand vous n’avez pas le temps pour cuisiner. Ils sont assez petits, alors, vous voudrez peut-être manger 2 ou 3.

Les céréales

De temps en temps, j’aime mettre des céréales dans un sac et puis je les mange comme un snack- sans lait ! C’est simple, il ne demande pas beaucoup de préparation, et c’est délicieux ! Il ne faut pas du lait ou jus, on peut manger les céréales sèches.

Breakfast Wrap

If you have the ingredients prepared, a breakfast wrap is a great way to make your breakfast portable. Eggs, sausage and bacon are the best ingredients for a breakfast wrap. Breakfast wraps take longer to prepare, but you can buy them already made. These aren’t as good as the real thing though.

Des crêpes pré-préparés

Si vous avez quelques ingrédients pré-préparés, et vous avez des crêpes déjà faites, vous pouvez mettre les ingrédients dedans les crêpes pour faire un « wrap ». Un wrap, c’est une bonne façon d’utiliser de la nourriture supplémentaire. Les œufs, la saucisse et le bacon sont les meilleurs ingrédients pour un wrap. Il faut un peu de temps pour faire un wrap, mais vous pouvez les acheter pré-préparés. Ceux-ci ne sont pas si délicieux que les wraps qu’on fait à la maison.

Yaourt

Le yaourt est un aliment parfait pour un petit déjeuner. N’oubliez pas que les yaourts, ils sont petits, alors vous voudrez peut-être manger le yaourt avec quelque chose d’autre, comme le granola.

Du fruit

La nourriture la plus simple et saine qu’on peut manger pour le petit déjeuner est le fruit. Je préfère les bananes et les pommes.