Recettes préférées du petit déjeuner

Les choses qu’on mange pour le petit déjeuner peuvent marcher pour chaque repas, mais c’est possible de les manger trop. On ne veut pas manger trop d’une bonne chose. C’est pour ça que j’essaie de garder certains aliments pour seulement le petit déjeuner. Essayer de manger sainement est bonne, mais j’aime bien manger des aliments sucrés de temps en temps. Si vous allez manger quelque chose délicieuse et malsaine, le petit déjeuner est le meilleur moment pour le faire.

Toutes les calories que nous mangeons au petit déjeuner s’habituent pendant la journée et nous empêchent d’avoir trop faim plus tard. Donc, si vous aimez les calories supplémentaires, utilisez-les pendant le petit déjeuner. Voici un plan de repas de base que j’utilise.

Lundi

Le lundi est pour les céréales. Parfois, il est difficile de commencer la semaine, et nous avons besoin de quelque chose de rapide et agréable. Le muesli ou n’importe quelle variété de céréale froide est idéal pour cela. Vous pouvez même ajouter des morceaux de banane ou des autres fruits pour avoir un petit déjeuner parfait. C’est rapide et c’est facile !

Mardi

J’aime manger des choses simples et chaudes les mardis. Cela signifie généralement des œufs brouillés avec des saucisses ou du bacon. Je n’aime pas manger des choses compliquées le mardi, parce que le commence de la semaine peut être chargée.

Mercredi

Habituellement j’aime manger quelque chose de haute qualité le mercredi, parce que c’est le milieu de la semaine. Donc, c’est la journée je cuisine des pancakes. Je les mange avec un peu de confiture ou de chocolat aux noisettes. Les pancakes font toute la journée tellement mieux.

Jeudi

Pour équilibrer mes repas, je mange des flocons d’avoine ou du gruau de maïs le jeudi. C’est le jour que vous vous approchez de la fin de la semaine, et que vous voulez quelque chose qui ne va pas vous distraire.

Vendredi

Le vendredi, vous pouvez manger ce que vous voulez. Vraiment, n’importe quoi. D’habitude, je choisis mon plat préféré de la dernière semaine et fais ça.

Samedi
Le samedi est le jour attendu ! Le samedi, vous célébrez le week-end, il est bon de commencer par des crêpes, des œufs, du bacon et peut-être plusieurs autres plats.

Dimanche
En général, je n’aime pas faire un grand petit déjeuner le dimanche. Une petite salade de fruits, ou tout simplement de fruit, ça suffit pour moi.